Mai
30

Festival "Tempêtes Sonores" - Soirée Brain Storm

Auteur // beegeesman

La deuxième soirée de ce week-end électro, toujours proposé par la MJC et le Sous-marin, donnait l’occasion aux teuffers de la région de venir se défouler a cette soirée intitulée Brainstorm. Cette soirée a tenu toutes ses promesses, les cerveaux furent bien secoués durant toute la nuit.

Après un apéro mix parfaitement assaisonné par Florent et Bertrand au Cactus Café, la dure tache d’allumer les teuffers fut donnée à Mister Ty et il fut loin d’être mauvais. La performance fut suivie et appréciée par les premiers fêtards arrivant à la Maison Jacques Prévert qui sentirent aisément que la soirée allait être décapante. Le relais fut ensuite passé à Rom1 qui, entretenant la flamme, posa un set rondement mené. Un mix fluide plein d’envie et d’entrain qui contenta les teuffers déjà prêt à exploser.
Ensuite Dj Panik s’installa dans la cahute de DJ customisé par Declik. Dans la continuité de Rom1 et dans l’attente de Jano ce mix fut parfait dans ca conception et dans sa conduite. Une évolution vers un style plus Drum&Bass qui nous laisse imaginer la suite.
Le point culminant de la soirée fut « of course » Jano qui se posa comme gros client de la soirée. Il navigua de l’acid house au hardcore old-school sans coupure avec une fluidité déconcertante bref un dance floor « blindé » des corps envoutés.
La dure tache de passer après Jano était confié à Ben, campé derrière ses platines il put sans hésitations fournir son set personnel accrocheur. Il eu le mérite de garder sur le Dancefloor la majorité des teuffers voulant rester sur l’impression de Jano.
Enfin la clôture de cette soirée était confiée à Eoli Fiz, ce live structuré et travaillé contenta les teuffers encore présent. Un rythme moins soutenu mais des sonorités différentes et charmeuses constituèrent ce live.
La soirée maitresse de ce festival répondit à toutes les attentes mise en elle, aidée par une déco sublime et tout a fait dans le style de la soirée réalisé par Declik, elle fut remplie et parfaite. To be continued.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir