Mai
12

Festival Tempêtes Sonores - Soirée Burn the Dancefloor

Auteur // beegeesman

En association avec la MJC, le Sous-marin proposait ce vendredi 6 mai la première édition des Tempêtes Sonores, premier festival de musique électroniques à Dieppe. Des « teufers » venus de Dieppe, Rouen, Paris et même Amsterdam s’étaient donc donnés rendez-vous pour étrenner cette première soirée « Burn the dancefloor ».

La première soirée des trois proposées commença aux alentours de 22h après la projection du film « Interstella 5555 » à la DSN External link.
Premier d’une programmation fournie, Lekima proposa un mix entrainant et sophistiqué qui donna des fourmis aux premiers fêtards déjà présents. Les 2 sœurs « hybrides » posèrent ensuite un set élégant et original, mélange funk électro qui séduit le public par sa convivialité et sa spontanéité. Laurent V pris ensuite le relais des deux sœurs (qui finirent sur le dance floor d’ailleurs !!) en engageant un mix puissant et séduisant, ramenant ainsi les derniers retissant à venir peupler le dance floor. Vers 1h du matin la soirée atteint son apothéose avec l’arrivée aux platines de Zadig (Rouen) qui teint en haleine les fêtards pendant plus de 2 heures, annonçant les prémisses sonores de la soirée du 21mai. La soirée se clôtura par un mix d’Ultramars très ouvert et varié qui ponctua la soirée de fort belle manière.
Cette soirée fut un réel succès pour les organisateurs qui ont pu accueillir 200personnes, un chiffre encourageant pour un premier festival en attendant les 2 prochaines soirées du 20 et 21 mai. Les premières Tempêtes Sonores ont secoué la nuit dieppoise !!!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir