Review

Nov
16

TooMuch Night

Auteur // beegeesman

Oui oui vous allez savoir comment s’est passé la soirée TooMuch du 12/11, oui vous saurez tout. TooMuch comme trop de monde ? Trop de son ? Trop de plaisir ? Trop de découvertes ? Oui ce TooMuch peut s’adapter à tout ce que vous voulez, peut-etre le « trop de monde » a fait défaut à cette soirée pleine de surprise et de découvertes. Au programme ? Charles Hayward le phénomène, The Chap la confirmation, Junior Aspirin (UK) et Morodelic (Fr) la découverte, et Niten la cerise qui fait déborder le vase ?? On me suit dans l’antre du noble fantôme anglais défendant le château DSN External link ce soir la ?
Oct
20

Klash

Auteur // bigbabou

Grosse soirée, c'est ce à quoi on pouvait s'attendre en voyant le programme : Fafa Monteco, Da Fresh, Anthon'X, David Asko, Flip ... Mission réussie musicalement malgrès un bilan mitigé niveau affluence.
Auo
11

Astropolis 2005

Auteur // bigbabou

Séduit par l'édition 2004, nous revoilà de retour sur la route des galettes et des embruns mais aussi et surtout du plus ancien des festivals électro pour une programmation surprenante et pleine de promesse.
Auo
04

SOMA Festival 2005 - Cologne (All)

Auteur // beegeesman

Nous retrouvons notre fidèle équipe du Sous-marin dans une nouvelle aventure, nos joyeux gaillards ont décidés de nous emmener cette fois dans le pays teuton non loin de la frontière pour un événement musical pas encore de renom mais qui ne demande qu’a être reconnu. Un menu complet: entrée, repas principal, dessert et pour accompagner le tout un cocktail d’amuse bouche à en faire pâlir le moindre anorexique. Nous voici donc en Allemagne, le fameux pays de la bière et de la saucisse, plus précisément à Cologne plus connu pour son Rhin, sa Cathédral, mais aussi pour être le temple de la minimale… entrons donc dans son monde brut et acide, mais pas tant que ca…
Jui
22

Beach Party 2005

Auteur // beegeesman

La revoilà chaude humide envoutante, non ce n’est pas la nouvelle Pamela Anderson de la région c’est la Beach Party de Dieppe. Pour la, sans doute, dernière édition dans les locaux de la MJC plage, le couple magique formé avec le sous-marin avait invité les infatigables amateurs d’électro à se dandiner sur la plage dieppoise transformée pour l’occasion, en dancefloor marin.