Jui
23

Un Week End à La Plage - Soirée C'est Quoi Ce Club !?

Auteur // beegeesman

flyer-tempetes2006-smallHere it comes : The soirée of the festival !!! Des filles, de l’alcool, des Dj’s, des spotlights, tout est là, tout le monde est là pour faire « pushimup » sur la piste. Pour la soirée Club du festival tout fut donc mis en œuvre pour satisfaire le public. Se déroulant toujours à la MJP, cette nuit pleine de promesse concoctée par toute l’équipe laissait augurée les meilleurs présages. Que s’est-il passé ? Qui n’est pas venu ? Qui a loupé la soirée de l’année ? Bon c’est bien parce que c’est vous…

 

Comme le vendredi, il est bien normal de commencer une soirée par une Before. Cette fois c’est la Potinière qui s’y colle, mission : soigner les bobos sonores de la veille, et se préparer pour le son du soir. Dans une ambiance sympa et conviviale, c’est toute la team du sous-marin qui se relai derrière les platines (Ben, Florent, Bertrand…) et qui fait profiter, d’un mix varié, toute la place Saint-Rémi.

Dj benMais tout commence à 22h avec un tour de chauffe signé Ben, le dj maison du sous-marin, qui livra une belle prestation minimal au public commençant à arriver. Une MJP aux couleurs encore une foi festives, un visuel encore une fois réussi par Startsk, bref encore une soirée pleine entamée par Ben. Ensuite, arrive derrière les platines Aeon 7, le dj rouennais qui avait bien préparé sa prestation n’a pas déçu les premiers visiteurs. Une playlist super éclectique ( Public Enemy, Soulwax, Mr Oizo, Beastie Boys... etc ), une technique Hiphop qui change du simple "mix au tempo", bref du plaisir pour tes oreilles !!!

 Le déjanté dj AÏ était la pour prendre la relève, plus david_carretta_tps2006excité que le public dans la salle il a retourné tout le monde avec un mix à son image : Terrible !!! Techno, Hardcore, happy Hardcore tout est passée sous les doigts du Bordelais pour une performance total qui en scotché plus d’un. Qui de mieux pour continuer the_hacker_tps2006dans le registre de la folie que David Carretta External link ?? Le marseillais au style retro irrésistible n’a pas déçu et a mis son live au service du public. L’un des leaders de Gigolo Rec. a conçu un live électro techno de grande classe, et a conclu par le bien connu « Lovely Toy ». Se présente ensuite The Hacker, pas de surprise encore, tout simplement génial et parfait. Claque sur claque, balle après balle, il transperce les oreilles avec une playlist 100% white labels ( !!! ) mis à part son "Flesh & Bones" en fin de set.

  Pour finir cette soirée pleine de satisfactions les 2 compères de Human Body étaient attendus, toujours dans la ligné electro-techno a su garder sur le dancefloor les derniers clubeurs encore présents. Un live plein et en accords avec le reste de la soirée.

 Voila pour le récit global de la soirée… vous voulez en savoir plus ? Bah il fallait être la (et toc !). Un week-end de folie donc, qui donne envie de continuer dans cette voie la. Un publique happy qui est venu s’amuser et écouter du bon son. On se dit au revoir et à l’année prochaine ?

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir