Jui
20

Un Week End à La Plage - Soirée d'ouverture

Auteur // beegeesman

Le Festival démarre… oui oui, THE Festival Haut-Normand se lance dans sa deuxième édition. Interrogations, peurs, tremblements ? La soirée d’ouverture est là pour fixer tout le monde : Une programmation éclectique à l’image du festival, un décor de rêve et votre équipe de sous-mariniers prête à vous informer. Moi je dis, que demande le peuple ? Direction le Cactus Café !!!

Chargé de donner le ton du festival cette soirée se devait d’être parfaite et irréprochable. Pour se faire choisissez : un Bar ou l’ambiance y est toujours chaude (même dans la cave !), une patronne et son équipe accueillantes, une sélection des meilleurs DJs locaux (même moins locaux) et le tour est joué. Cette soirée démarrant à 22h, tout le petit monde a pu discuter et s’informer sur le déroulement du festival autour des fabuleux cocktails distillés par Greg (oui oui je bois a l’œil dans se bar après toute cette pub !!!).

A 22h direction la cave, Sono, Light tout est prêt, et déjà scintille à nos oreilles les douces mélodies émanant des platines de notre ami Bertrand. Un des Dj du Sous-marin démarre donc cette soirée avec un mix Techno bien construit qui attire Ryan Hawkindéjà les premiers curieux. Ce mix qui, judicieusement, monta en puissance progressivement fut le parfait starter pour notre compère Suisse Ryan Hawkin. Encore un mix de grand standing, une techno psychédélique aux sonorités intrigantes, très groovy un régal !!! Véritable pile électrique, ce Dj à connaître absolument a su communiquer sa joie de mixer à un public conquis, ca fait plaisir !!! Enfin l’honneur fut donner au Rouennais Zadig de clôturer cette soirée d’ouverture avec un live techno minimal à couper le souffle. Déjà fidèle au festival, (Programmé l’an dernier pour la soirée club) Zadig nous offres encore une performance digne d’un des plus grand, et ca fait encore plaisir !!! 2h du matin Light off… mais demain ? Que se passe-t-il ? Qui a suivi ? Ca commence !!!!!!!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir