Déc
04

Deadact.com : les meilleurs faux live en vidéo

Auteur // bigbabou

justice wifi midi 

Vous n'avez pas pu passer à côté de la méga info c-a-p-i-t-a-l-e de ces dernières semaines au sujet du duo Justice. Pas besoin de revenir davantage dessus, le tour de la question à été fait External link (arff) et la précédente photo l'illustre parfaitement (le visage du coupable "malgrès lui" a bien sûr été flouté).

Juste un petit retour sur l'info pour vous parler d'un blog qui a (re)démarré suite à la diffusion de "l'affaire Justice" sur le web. Au programme de deadact.com External link quelques belles perles de live act bien bidon(nant) ou parfaitement enregistré au choix, à la limite du grotesque parfois, jusqu'au grand prix d'interprétation du DJ ! Des perles je vous dis, et bien sûr le site attend vos suggestions ;-)

Exemple :

Comments  

 
#1 Tomnroll 04-12-2008 02:09
lol le peter hook il est chaud
mais comment fait-il pour passer de la musique sans vinyl ni même cd? juste avec ses doigts et sa table de mixage magique?

fabuleux!
Quote
 
 
#2 sychovibes 24-03-2009 16:03
:-x et vous vous etes capable de composer leur musique??????sy mpa la jalousie mal placé bande de mauvais
Quote
 
 
#3 bigbabou 24-03-2009 16:17
ce n'est pas un jugement de leur musique (qui a forcément à un moment demandé du travail) mais d'une prestation live qui n'en est pas vraiment une. Après on est pas si mauvais que ça quand même, c'est juste amusant. Il faut le prendre au second degré :roll::
Quote
 
 
#4 Nimä Skill 24-03-2009 22:12
"Justice, Justice,
Je veux etre un Justice ! "
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir