Jui
08

Le DVD des fans de Daft Punk ne sortira pas finalement mais ...

Auteur // bigbabou

theworldisdaft2.jpg
En avril dernier je vous parlais du projet un peu fou d'un fan des Daft Punk qui s'était mis en tête de réaliser un DVD non officiel de la prestation du duo à Bercy en juillet 2007. Finalement, le DVD ne sortira pas bien que le boulot soit terminé et, il faut le reconnaitre, de bien belle façon. Il semblerait qu'en aucun cas les Daft Punk ou leur maison de disque EMI soient en cause, mais les nombreux sample utilisés dans les compos des deux humanoides pourraient poser problème avec les ayants droits. Dommage ...

Cela dis rendez-vous sur le site pour admirer le résultat final External link avant son autodestruction programmée dans les jours prochains, mais avant cela l'auteur du projet (qui nous avais rendu visite dans les commentaires) nous promet une surprise le 14 juin à 9:00 heure française. En tout cas moi je passerai y faire un tour et je tire mon chapeau à l'auteur qui a réalisé ce que les Daft Punk ne voulaient plus tenter d'après ce qui est dis sur le site. 

Comments  

 
#1 Tomnroll 14-06-2008 19:23
Dommage quand même tout ce taf qui va tomber dans l'oubli... Il doit etre dégouté le gars
Quote
 
 
#2 bigbabou 15-06-2008 14:53
En faite cela à l'air d'être un choix personnel. Et puis il a fait sa promo auprès des daft et de leur maison de disque en leur envoyant un exemplaire, donc tout n'est pas perdu pour lui.
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir