Sep
04

Luciano et Villalobos sont dans un bateau ...

Auteur // bigbabou

villalobos-luciano

Tout en restant dans le domaine du documentaire, il semblerait que Paul Kalkbrenner ai fait des émules parmis les DJ. Alors que la sortie de Berlin Calling en DVD est imminente External link, c'est au tour des deux chiliens Luciano et Ricardo Villalobos d'annoncer la sortie prochaine de documentaires qui leurs sont consacrés. Si Luciano à choisi le format DVD pour 'La Ruta Del Sol' qui accompagnera son prochain album 'Tribute To The Sun' à venir sur Cadenza External link, le film consacré à Villalobos fera sa première au festival du film de Venise, rien que ça.

On se doute bien que le trailer n'aura pas le lion d'or pour avoir donné envie, mais le réalisateur semble bien apprécier le style en persistant (cf : le trailer de son premier docu 196 BPM). Et puis de tout façon en verra-t-on vraiment la couleur en France autrement qu'en DVD ? Berlin Calling à beau l'air de faire un carton outre Rhin (40 semaines d'exploitation ! ), ici il faut attendre, ou plutôt espérer une occasion pour qu'il soit projeter .

De l'autre côté, Luciano la joue un peu plus exotique avec un voyage à travers le continent sud américain et pour ne rien gacher avec quelques mot de français dedans.

La Ruta Del Sol - Luciano's Diary

VILLALOBOS - A Film By Romuald Karmakar

 

Et cet automne, il faudra également compter sur Richie Hawtin avec la sortie du DVD  'Making Contakt' pour marquer les dix ans du label M_nus.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir