Jan
23

Commentaires, images et myspace : nouveau code !

Auteur // bigbabou

myspace.jpg
Nous avons parlé il y a quelques mois du problème des images trop grandes dans les commentaires sur les pages Myspace. Si la solution la plus pratique pour gérer cela était une petite bidouille dans le profil à base de code CSS, cela n'était pas parfait surtout pour les utilisateurs de ce magnifique navigateur qu'est Internet Explorer (ironie inside).

Mais Myspace a enfin corrigé le défaut (il était temps quand même) qui ne permettait pas à IE (Internet Explorer) d'afficher correctement la page. Seul problème, l'ancienne bidouille ne marche plus, mais pas de panique, un autre code est possible ! Oui oui un qui marche bien avec IE (et Firefox, mais ça on le savait déjà).

Pour ceux que cela intéresse, et il y en a, à voir les requêtes faites dans Google, le code à insérer dans le profil est dans la suite de l'article.

 

Alors voilà, après avoir supprimé l'ancien code s'il était là, il suffit d'inclure ces quelques lignes dans votre profil :

<style type="text/css">
td.columnsWidening img,td.columnsWidening embed {max-width:350px !important;width:this.width > 350? 350 : true);}
</style>

 

Il est paramétré ici pour avoir des images de maximum 350 pixels de large (comme sur notre myspace External link ). A vous de le configurer en remplaçant chacune des occurrences.

A ce rythme là, myspace deviendra sympa à utiliser dans 5 ans, mais on ne va pas se plaindre c'est déjà ça ... quoi il y a mieux ? Facebook ? Ah non, connais pas ...

@ plus sur myspaceOk

  Cet article vous a plu ? Abonnez vous au flux RSS du Sous-marin External link !

 

Comments  

 
#1 Groove & Vibes 28-01-2008 23:42
Ben ya Orkut, un truc de chez Google qui doit être un peu plus "propre" que myspace. Pas encore testé, mais c'est le réseau social numéro un en Amérique du Sud, Myspace restant majoritairement "occidental".
Quote
 
 
#2 bigbabou 28-01-2008 23:59
le souci c'est de se retrouver avec 40 profils à droite à gauche ... déjà du mal à en gérer un alors plus ....
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir