Oct
03

Frenchbreaks.org V2.0 : pour la passion du Break Beat

Auteur // bigbabou

www.frenchbreaks.org
La référence des portails web français consacré au style breakbeat passe à sa version 2 avec un redesign complet très web 2.0  justement.

Monté il y a maintenant quelques années par Hi-population, cette nouvelle mouture propose une interface totalement refondue avec les traditionnelles actus sorties, forum External link , podcast External link (itunes), focus french scène et quelques nouvelles fonctionnalités dont un shop qui sera prochainement disponible.

Bref, une belle réalisation avec énormément de boulot derrière je suppose. Voilà un site qui se rend de plus en plus indispensable pour tout amateur du genre ou dans le pire des cas dégourdira les oreilles de certains.

Juste une remarque au passage si Hi-population passe par ici : J'aimerai bien un abonnement au podcast alternatif à celui d'Itunes. Perso je préfère suivre ce genre de chose dans mon netvibes et en plus tout le monde n'a pas forcément Itunes sur sa machine.

Cela se passe donc par ici : www.frenchbreaks.org External link et pour le flux RSS ici External link.

[update] Et voilà l'adresse du flux xml pour vous abonner au podcast du site avec l'aggrégateur de votre choix. www.frenchbreaks.org/html/podcast_rss.php External link

 

Comments  

 
#1 hi!-population 04-10-2008 12:18
et voilà pour ton netvibes! :

frenchbreaks.org/.../...
Quote
 
 
#2 Tomnroll 04-10-2008 13:41
mais itunes c'est cool
Quote
 
 
#3 kaneel 04-10-2008 14:12
itunes c'est le diable, ça veut s'incruster partout. :D
Quote
 
 
#4 bigbabou 04-10-2008 20:30
yes merci pour le lien du podcast !!

et pour itunes c'est vraiment naze, limite pire que les techniques microsoft. Franchement c'est imposé un lecteur qui n'est pas non plus révolutionnaire surtout quand t'as pas d'ipod. Et encore moi j'en ai un (qu'on ma offert) et je sui sdeg de pas pouvoir me passer de ce machin pour ajouter des morceaux sur mon ipod... trop de truc qui serve à rien là dedans
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir