Une page d'erreur 404 à la sauce 303
Qui n'est pas déjà tombé sur une page 404 en navigant sur internet ? Mais oui vous savez, cette page qui s'affiche quand la page que vous voulez visiter n'existe pas. Cela est d'ailleurs souvent énervant, car c'est la seule page qui contient l'information qu'on cherche, mais ici on aurait presque envie d'en avoir plus souvent.
Splicemusic.com est un site qui vous permet de créér votre musique en ligne à l'aide d'un séquenceur réalisé en flash. Je ne suis pas là pour vous parler du site en lui même, qui fera peut être l'objet d'un futur article sur les solutions de création musicale en ligne mais plutôt de sa page d'erreur 404.
En effet ils ont eu l'idée originale de mettre en place un émulateur de TB 303, simplifié certes, mais au son définitvement acide qui caractérise la machine. Pour ma part c'est bien la première fois que je bloque sur une page d'erreur pour le plaisir !
Comments
Mais peut être que ça vient de mon PC qu'il faut que je réinstalle depuis un an mais j'ai vraiment trop la flemme ...
RSS